Bagnols-sur-Cèze / Saint-Alexandre

Karaté traditionnel d'Okinawa Style Goju-ryu - Méthode Shorei-kan

Stage international

Samedi 17 et dimanche 18 novembre, le premier stage international de la saison s’est déroulé à Périgueux sous la direction des Sensei Willy et Marion Fruchout et de Sensei Marie-Line Deligny. Malgré les difficultés de circulation dans toute la France, il a réuni 110 élèves et instructeurs.

Stage instructeurs chefs et assistants

Un stage spécifique pour les instructeurs chefs et assistants a eu lieu dimanche 28 octobre au Hombu Dojo de Périgueux.

Stage de Daruma Taiso

Samedi 27 octobre, un stage de Daruma Taiso était organisé à Agonac sous la direction de Sensei Marie-Line Deligny.

Stage de Kobudo

Dimanche 14 octobre, le premier stage de Kobudo de la saison a réuni les élèves et instructeurs autour des Sensei Willy et Marion Fruchout. Le Bo, le Sai, le Tunkuwa, le Nunchaku et le Sansetsukon ont été travaillés en fonction du niveau de chacun.

Toutes les photos du stage sont sur le site du Hombu Dojo, rubrique Albums photos.

Stage des ceintures noires

Le premier stage de la saison était consacré aux ceintures noires de Karaté Shorei kan. Dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout et Sensei Marie-Linne Deligny, il a eu lieu à Périgueux dimanche 30 septembre.

Toutes les photos du stage sont sur le site du Hombu Dojo.

Forum des associations à Bagnols sur Cèze

Nous étions présents au Forum des associations de Bagnols sur Cèze dimanche 16 septembre. Nous avons reçu de nombreuses visites et ressentis un intérêt grandissant pour notre pratique du Karaté traditionnel non compétitif et nos cours de Daruma Taiso. L’amélioration de soi et la santé sont au cœur des préoccupations de nombreuses personnes qui  trouvent dans les valeurs martiales une réponse pratique.

Stage international été 2018

Le stage de Karaté de l’été 2018 a eu lieu du 30 juillet au 4 août au Clos Chassaing à Périgueux. Dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout assités de Sensei Marie-Line Deligny, il a accueilli des participants de France, d’Espagne et d’Outre-Mer pour 5 matinées consacrées au Karaté et 2 après-midi au travail du Kobudo d’Okinawa.

Toutes les photos sont sur le site du Hombu Dojo, rubrique Albums photos.

Stages Hauts Niveaux

Les élèves et instructeurs les plus gradés ont reçu un enseignement spécifique lors du stage qui leur était consacré dimanche 8 juillet au Hombu Dojo. Ce stage était dirigés par Sensei Willy et Marion Fruchout.

Stage du Hombu Dojo

Le stage du Hombu Dojo s’est déroulé samedi 23 et dimanche 24 juin sous la direction des Sensei Willy et Marion Fruchout assistés par Sensei Marie-Line Deligny.

Stage instructeurs chefs et assistants

Un stage dédié aux instructeurs chefs et leurs assistants ceinture noire a eu lieu dimanche 3 juin au Hombu Dojo sous la direction des Sensei Willy et Marion Fruchout assistés par Sensei Marie-Line Deligny.