Bagnols-sur-Cèze / Saint-Alexandre

Karaté traditionnel d'Okinawa Style Goju-ryu - Méthode Shorei-kan

Fin de la saison 2018/19

La saison de Karaté Goju ryu Shorei-kan et de Daruma Taiso se terminera le 28 juin à Bagnols-sur-Cèze et le 4 juillet à Saint Alexandre.

Les cours reprendront le lundi 9 septembre 2019.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Bonnes vacances !

Stage des instructeurs-chef et assistant(e)s

Dimanche 9 juin, les instructeurs-chef et leurs assistant(e)s ceintures noires ont suivi un stage spécifique de karaté goju-ryu Shorei-kan au Hombu Dojo à Périgueux. Il était dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout et Seinsei Marie-Line Deligny.

Stage de Taiso à Agonac

Le samedi 8 juin dernier, les élèves et instructeurs de Daruma Taiso se sont retrouvés à Agonac pour participer à un stage dirigé par Sensei Marie-Line Deligny.

Toutes les photos sont sur le site du Hombu Dojo, rubrique Albums photo.

Stage international

Samedi 6 et dimanche 7 avril, le stage international de Karaté Goju ryu Shorei kan s’est déroulé à Périgueux sous la direction des Sensei Willy et Marion Fruchout et de Sensei Marie-Line Deligny. Il a réuni 142 élèves et instructeurs venus de toute la France, d’Espagne et du Gabon.

Toutes les photos sont sur le site du Hombu Dojo, rubrique Albums photos

Stage d’Agonac

Nous avons participé au stage de la section d’Agonac qui s’est déroulé dimanche 24 mars. Celui-ci était dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout et par Sensei Marie-Line Deligny.

Toutes les photos sont sur le site du Hombu Dojo, rubrique Albums Photos.

Stage ceintures noires

Un stage dédié aux élèves ceintures noires de l’école a eu lieu dimanche 24 février à Périgueux. Il était dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout et Seinsei Marie-Line Deligny.

Stage de Kobudo

Le premier stage de kobudo de l’année a eu lieu le dimanche 10 février à Périgueux. Ce stage dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout a permis de travailler le Bo, le Sai, le Tunfa et pour les plus avancés, le kama et le sansetsukon.

Stage Hauts niveaux

Le 27 janvier 2019, un stage spécifiques pour les élèves et instructeurs les plus gradés de l’école Shorei-kan a eu lieu sous la direction des Sensei Willy et Marion Fruchout.

Stage de Kobudo

Le 16 décembre 2018, le dernier stage de kobudo d’Okinawa de l’année a eu lieu à Périgueux au Gour de l’Arche. Dirigé par les Sensei Willy et Marion Fruchout, il était ouvert à tous les élèves de Kobudo de l’école Shorei-kan. Les ceintures de couleur ont travaillé le maniement du Bo, du Sai et du tunfa tandis que les ceintures noires se sont concentrés sur le Bo, le Sai, le Kama et le Jo.
Toutes les photos du stage sont sur le site du Hombu Dojo, rubrique Albums Photo.

Stage international

Samedi 17 et dimanche 18 novembre, le premier stage international de la saison s’est déroulé à Périgueux sous la direction des Sensei Willy et Marion Fruchout et de Sensei Marie-Line Deligny. Malgré les difficultés de circulation dans toute la France, il a réuni 110 élèves et instructeurs.